voyante Myriam

Entrevue avec Myriam

Une voyante très renommée

Bonjour, qui êtes-vous ?

Je m’appelle Myriam. Je pratique la voyance depuis tant d’années et je suis également médium en ligne. Dès l’âge de 12 ans, j’ai eu des visions. Ma grand-mère, elle-même médium, m’a appris à maitriser mon don et à interpréter correctement mes flashs. En plus de mon Don naturel, j’ai, pendant toutes ces années étudié la cartomancie afin d’être toujours de plus en plus performante pour apporter des réponses toujours précises à toutes les personnes qui m’appellent. Soucieuse d’apporter la lumière et la réussite dans la vie des gens qui en ont besoin, je vous propose aujourd’hui des communication de voyance par téléphone de qualité. Avec les tarots divinatoires, je peux vous parler du passé, du présent et du futur sur des aspects différents comme l’amour, le travail et l’argent.

Que recherche une personne auprès d’une voyante ?

Une personne vient chercher un éclairage, une aide pour comprendre son présent et mieux appréhender son avenir afin de choisir la meilleure voie.

Comment choisir sa voyante ?

Dans une voyance en ligne, il est préférable de bien vous préparer afin de tirer le meilleur parti de notre expérience. Chaque voyante a son propre style et ses méthodes de prédilection. Choisir une voyante est un sujet très personnel. D’habitude, les personnes s’orientent sur quelqu’un qui les attire naturellement. Il est cependant impératif de lire toutes les prestations et de regarder les visages dont les détails dévoilent beaucoup de choses et ensuite faire son choix

Que doit-on faire pour réaliser une bonne voyance ?

La première chose à faire est de poser des questions bien précises. Il ne faut jamais demander à une voyante ce que vous savez déjà mais au contraire, lui poser des questions sur ce que «vous ne savez pas. Par exemple, en amour, ne dites pas: Parlez-moi de mon ami ? . Il est évident que la voyante vous parlera de lui mais la vraie question n’est pas là ! Demandez-lui plutôt ce que votre ami pense de vous ? , s’il est fidèle ? , s’il veut construire une relation durable avec vous ? », s’il va vous appeler ? , si vous allez le revoir ? . Telles sont les questions spécifiques que vous devriez poser à propos de votre ami pour avoir des réponses claires et utiles. De même pour les situations professionnelles, ne posez pas la question Parlez-moi de mon travail ? car la voyante pourra vous répondre par des tas de choses différentes au sujet de votre vie professionnelle actuelle ou à venir mais qui ne sont pas les choses qui vous soucient. Posez des questions précises, demandez-lui si vous allez avoir une augmentation ou une promotion ? , si vous devez changer d’emploi et quelles sont les perspectives qui s’ouvrent à vous ? , quand et où vous trouverez un nouvel emploi ? , si vous devez prendre un associé ? , ou encore si votre collègue a des sentiment pour vous ? . Voici de bonnes demandes à formuler. Il faut vous dire que si vous posez des questions peu précises comme par exemple: dites moi ce que vous voyez dans le futur ou quel est mon futur avenir , vous obtiendrez des réponses approximatives la plupart du temps, et ce n’est pas pour cela que vous appelez !

Y-a-t-il une différence entre une communication de voyance par téléphone et une voyance en présence directe ?

Il n’y a aucune différence entre ces deux possibilités. Les ressentis par la voix, par les perceptions et les sensations sont les mêmes dans les deux choix.

Une voyante peut-elle dater les prédictions ou les prévisions ?

Il est tout à fait possible de dater les prédictions cependant celles-ci peut se différencier d’après le comportement et le changement d’attitude de la personne. Il est donc parfois difficile de dater avec certitude les prévisions à venir

Au-delà des prévisions, que peut apporter une voyante ?

Une voyante peut vous apporter des conseils, du réconfort, de la patience, tout en restant objectif sur les questions posées. Elle doit savoir vous prédire l’avenir et vous guider pour que vous puissiez faire les bons choix en toute honnêteté et sans complaisance. Une voyante est une bonne conseillère, elle aide la personne qui l’appelle par des prises de décisions importantes et peut mettre en lumière des aspects spécifiques, afin que les choses avancent plus paisiblement dans sa vie professionnelle, sentimentale ou personnelle.

Y a-t- il des sujets de voyance plus sollicités que d’autres ?

Il y a quelques années, les questions posées en voyance par téléphone étaient davantage d’ordre sentimental. Aujourd’hui, la tendance a changé. Les questions d’ordre professionnel et financier sont entrain de dépasser les demandes concernant l’amour.

Comment reconnait-on une bonne voyante ?

Une bonne voyante ne vous posera pas de questions. Cependant elle a besoin pour se connecter à vous d’un minimum d’informations qui sont souvent votre prénom et votre date de naissance ou ceux de la personne qui vous intéresse. Elle ne doit pas vous raconter des choses vagues pour meubler sa communication mais elle doit au contraire se concentrer et répondre clairement et rapidement à la question posées. Une bonne voyante, c’est une personne dont les critères du sérieux, de moralité et de compétence sont au-dessus de tout soupçon. Car vous avez droit à la vérité si celle-ci est dite avec tact et diplomatie.

Quelle est la conclusion que vous pourriez nous donner?

Tout le monde peut prédire l’avenir et raconter n’importe quoi ! Il faut donc se méfier des charlatans ! Pour éviter cela, choisissez bien votre voyante. C’est très important. Une bonne voyante vous révèlera une partie de votre vie et vous prédira votre avenir. Vous pourrez alors lui faire confiance dans ses prédictions. Elle devinera vos difficultés, vos espoirs et ressentira tout cela sans pour autant vous le confier. La voyante a parfois besoin d’une question précise avec quelques informations pour se connecter à vous et à votre vie. Vous pouvez lui répondre sans problème mais dans une certaine limite, c’est à elle ensuite de vous répondre en voyance directe. C’est donc à la voyante de faire face à vos attentes et non à vous de lui raconter toute votre vie.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *